Quels accessoires pour smartphone offrir ?

En cette période de l’année, il est temps de commencer à chercher les cadeaux. A la première liste des cadeaux viennent les derniers produits de la technologie : les smartphones ! Et si la personne en question possède déjà un smartphone. Eh bien, ne cherchez pas loin, offrez plutôt les accessoires qui vont avec. Le choix est vaste en ce qui concerne les accessoires pour portables. La plupart sont liés au son et image ainsi qu’à la durée de vie du portable.

Les accessoires liés au son

Il y a d’abord les diverses formes d’écouteurs mais ce sont les oreillettes Bluetooth qui sont les plus demandées. Elles sont variables par leur forme et leur taille. Cela n’empêche pas la qualité de son qu’elles produisent, pour le bonheur des consommateurs. Il existe des oreillettes adaptées à tous les portables. Pour un meilleur son aussi, il y a les mini oreillettes bluetooth, à la fois discrètes et pratiques. En mode stéréo, c’est le meilleur accessoire pour smartphone à offrir à quelqu’un. Les oreillettes sont parfois accompagnées de mini-chargeurs ainsi que de micro pour les conversations en voiture ou dans la rue, sans sortir le portable.

Les accessoires rattachés aux images

On parle de vidéos et de photos. Parmi les accessoires pour smartphone, on peut aussi trouver les différents objectifs HD que le consommateur fixe sur son portable. Ces objectifs existent pour toutes les versions des portables. Ils se présentent aussi sous diverses formes et taille. Le résultat est meilleur qu’avec les simples caméras intégrées. Vous pouvez aussi offrir les perches selfies, vraiment utiles en ces périodes de fêtes. Avec ou sans télécommande, elles peuvent aussi fonctionner via Bluetooth. Les perches sont souvent livrées avec un trépied ou un support pour smartphone.

Les accessoires liés à la batterie et à la protection en générale

Aidez votre ami ou proche à entretenir son portable et offrez-lui un accessoire pour la batterie. Essayez le chargeur à induction, l’accessoire essentiel à la batterie. Il y a également les nombreuses housses ou étui pour smartphone. Sans oublier les coques, en plastique et même en silicone. La coque peut exister en version colorée ou bien transparent. A prix abordable, on peut dénicher des étuis ultra-fins ou plus épais, selon le choix. Les couleurs proposées sont aussi nombreuses : du violet au bleu, en passant pas le rose et le noir. Pensez aussi à offrir une protection pour écran. C’est particulièrement utile.

Quel cadeau pour un papa geek ?
Quel cadeau pour une fille geek ?