Top 5 des objets publicitaires tendance

Ce stratagème marketing classique a toujours eu un effet persuasif chez les clients. Qui n’aimerait pas recevoir de beaux cadeaux de temps en temps. Les objets publicitaires sont présents dans le quotidien et ne cessent de susciter de l’intérêt. Véritable argument commercial, les accessoires se veulent plus petits et surtout pratiques. Ces derniers temps, les goodies ont souffert d’une image négative. Les cibles ne s’intéressent pas à des objets encombrants et dénués d’utilités comme des casquettes ou des t-shirts. Une chose est certaine, les consommateurs sont beaucoup plus exigeants et veulent être surpris. Par conséquent, cette prochaine sélection ne va sûrement pas les décevoir.

Le porteclé personnalisé

Au premier abord, vous serez tenté de dire qu’un porteclé est un accessoire banal qu’on a déjà vu et revu. C’est un grand classique en matière de goodies. Cependant, celui que vous allez découvrir n’est pas un porteclé ordinaire. En effet, celui-ci intègre un mini « POWERBANK » en bonus. Ne vous laissez pas berner par sa petite taille. Cette batterie possède une autonomie hors-norme. Elles permettent de recharger un smartphone à 100 % lorsqu’il est à plat. Les concepteurs se réinventent avec ses batteries d’un nouveau genre. Cet accessoire répond à un réel besoin des utilisateurs. Le design et la conception générale confèrent un aspect épuré et moderne.

Les meilleurs goodies High-Tech

Très à la mode, les objets high-tech sont les plus appréciés par les acheteurs. Dans cette optique, vous pouvez les offrir des clés USB personnalisées, des câbles publicitaires, et des perches à selfie. Par contre, l’objet publicitaire tendance qui sollicite le plus d’intérêt en ce moment est l’objectif photo. A l’ère moderne, les gens adorent prendre des clichés. A placer sur le haut du smartphone, il boostera la qualité et la créativité des images. Grands angle ou Macro, les modèles disponibles ne manquent pas de fonctionnalité. Il s’adapte à tout type d’appareil et offre un rendu exceptionnel.

Le mug flexible

Également considéré comme des goodies classiques, ce dernier est une valeur sûre. Contrairement à son précurseur, celui-ci est tout sauf ordinaire. A transporter partout sur soi, c’est un réservoir hermétique de boissons chaudes en tout genre. Imaginez seulement un mug plié et atteignant un format de 4 cm. Une vraie prouesse technique, ce support de communication plaira sûrement à vos cibles. De nombreux coloris et motifs satisferont une cible plus large. En termes de créativité, il est difficile d’égaler une telle invention.

Quels sont les principaux objectifs des objets personnalisés ?
A quelles occasions peut-on offrir des goodies publicitaires ?